Menu

J’irai Dormir En Prison.

Vous connaissez sûrement Antoine de Maximy, célèbre pour son émission emblématique "J'irai dormir chez vous", il a mis le cap sur la Méditerranée pour explorer l'Algérie. Son séjour a pris une tournure bizarre puisqu'il s'est retrouvé accompagné par les forces de l'ordre locales.

L'animateur a révélé pendant une interview que, malgré son souhait de rester discret, il a été accueilli comme une véritable célébrité lors de son passage en Algérie.

Bien que fréquemment reconnu dans les pays francophones, cette fois-ci, il a bénéficié d'une escorte policière "encombrante, mais toujours souriante", selon ses propres termes.

La présence des forces de l'ordre a perturbé Antoine de Maximy. Dans une vidéo, on peut le voir en train de filmer deux policiers qui le surveillaient d'assez près. On voit l’un d’eux apparaître à la fin de la séquence et reprocher à l'animateur de ne pas répondre à son téléphone, pour ensuite lui ordonner de quitter les lieux et de le suivre, arguant qu'il était attendu à l'administration.

Ajouter un commentaire

1 Commentaire(s)

  1. Nono
    12 mars 2024

    Houm